Identifiez-vous

Accueil > Job d’été de rêve : devenez le héro de Saveur bière !

Job d’été de rêve : devenez le héro de Saveur bière !

En voilà un job qui va faire des jaloux... Cet été, la start-up spécialisée dans la vente de bières en ligne lance une campagne de recrutement pour un job unique baptisé "Mr ou Mrs Waouh". A Lille, du 1er au 31 août 2016, le candidat sélectionné aura pour mission de confectionner de multiples attentions à destination des 70 000 fans de la marque.


Lors de cette aventure très particulière, le nouveau membre de Saveur bière devra comprendre les clients et mettre toute sa créativité en œuvre pour les surprendre. Pour cela, il sera chargé de réaliser goodies, dessins, clins d’œil et autres petites attentions qui iront garnir des colis destinés aux clients. Le candidat participera également à l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise.

 

Un job, 7 000 euros d’avantages

 

En plus d’un salaire de 1 300 euros nets, ce job d’été offre au candidat sélectionné une aventure en totale immersion dans le monde de la bière. Entre découverte du brassage d’une bière chez un artisan partenaire et cours de dégustation avec un expert, le monde brassicole n’aura plus de secret pour vous. Et les avantages ne s’arrêtent pas là. L’heureux élu sera logé gratuitement pendant 1 mois et l’ensemble des trajets en transports seront pris en charge par l’entreprise qui met gratuitement à la disposition du candidat un service de chauffeur matin et soir. Petits déjeuners, livraison de paniers de fruit et carte cadeau de dégustation de bières artisanales seront de la partie. Bien sûr, l'alcool est à consommer avec modération, même pendant ce job de rêve. Enfin pour vous conserver la ligne après tous ces excès, la start-up offre également une heure de squash par semaine, avec le patron.

Si ce job vous tente, proposez vite votre candidature avant le 26 juillet prochain sur www.saveur-biere.com/fr/mr-mrs-waouh. Aucune qualification n’est requise, sauf peut-être une sensibilité particulière pour l’univers de la bière et une orthographe irréprochable. Bref, un job d’été presque parfait…

Hugo Abadie

 

 

13/07/2016

Agenda
du recrutement