Identifiez-vous

Accueil > Job de rêve : devenez testeur de chips en Grande-Bretagne

Job de rêve : devenez testeur de chips en Grande-Bretagne

Vous êtes actuellement en Grande-Bretagne ou vous allez vous y rendre sous peu ? Vous êtes un grand fan de chips ? Mieux : vous habitez dans le Leicestershire? Alors ce nouveau job de rêve est fait pour vous !


Si vous êtes familier avec la culture britannique et notamment des produits à base de patates venus de l’autre côté de la manche, vous connaissez probablement la marque de « crisps » à l’anglaise : Walkers.

Les missions du testeur de chips

Walkers recherche actuellement son nouveau testeur de chips pour son siège à Beaumont Leys dans le Leicestershire (Midlands de l’Est). Cependant cet emploi est un contrat à temps partiel et non un temps plein. Le nouveau testeur de nourriture de Walkers devra travailler entre le lundi et le jeudi de 9h à 17h à raison de huit heures par semaine maximum. Le nouveau « food tester » gagnera environ £8.51 (soit près de 10 euros) de l’heure.

Vous dégusterez des chips et testerez de nombreuses combinaisons alliant les encas de la marque Walkers et des boissons très diverses. Les candidats ne peuvent souffrir d’aucune allergie et ils doivent être capables de boire et manger des mets très variés. Fines bouches et estomacs sensibles s’abstenir !

Le profil recherché par la marque britannique

Walkers recherche une personne motivée et sérieuse avec de bonnes compétences en IT et en communication. Il faut être apte à partager aisément son ressenti sur le produit. Bien que les débutants soient acceptés, vous devez être sensible aux goûts et arômes.

Les fumeurs ne peuvent pas candidater et lors de votre carrière de testeur, vous ne pourrez pas consommer quotidiennement certaines boissons telles que le café ou encore le thé. Pour développer vos sens gustatifs, certaines habitudes sont à prendre quotidiennement : il vous faudra éviter les épices et éduquer votre palais, même en dehors des heures de travail ! Un job insolite et bien prenant pour tous les fans de jalapeños, harissa ou gochujang qui devront en consommer relativement moins s’ils souhaitent réussir tous les tests de sélection de Walkers.

Vous avez jusqu’au 6 mars 2017 pour vous présenter à cette offre de « food tester » au sein de la marque anglaise Walkers ! Pour rejoindre Walkers et commencer un tout nouveau projet de carrière bien insolite, rendez-vous ici !

Sarah Makdad

A LIRE AUSSI >> Job de rêve : faire un road-trip en Europe !

28/02/2017

Agenda
du recrutement