Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil > Job de rêve : devenez l'ambassadeur de la marque Rapha !

Job de rêve : devenez l'ambassadeur de la marque Rapha !

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.
Job de rêve en Europe : devenez l'ambassadeur de la marque Rapha !
Vous souhaitez parcourir l’Europe cet été ? Vous êtes un(e) passionné(e) de sport et plus particulièrement de cyclisme ? Alors vous êtes probablement le candidat idéal pour devenir le nouvel ambassadeur de la marque britannique Rapha.


Rapha, marque britannique de vêtements et d’équipements sportifs spécialisée dans le marché du cyclisme, cherche sa nouvelle équipe d’ambassadeurs pour le printemps et l’été 2017. Rapha souhaite recruter deux personnes motivées, organisées et accueillantes pour le poste d’ambassadeur en clubhouse mobile. Le clubhouse permanent est actuellement en Angleterre. Il accueille quotidiennement de nombreux fans de cyclisme autour d’un repas. Le clubhouse mobile arpentera quant à lui l’Europe, plus particulièrement l’Europe de l’Ouest, afin d’organiser des animations découvertes autour du cyclisme tout en assurant la promotion des produits de Rapha.

L’équipe travaillera pendant plusieurs mois. Selon les profils, les missions se dérouleront de mars à juillet 2017 ou d’août à octobre 2017. L’équipe effectuera des tâches en roulement : l’équipier de la première période devant obligatoirement échanger des informations avec l’ambassadeur de la seconde période afin de mener à bien ce job de rêve.

Ambassadeur : le job de rêve aux missions multiples et variées

rapha_400_01

Rapha recherche un profil polyvalent et touche-à-tout. L’ambassadeur animera, planifiera et organisera l’ensemble de ses déplacements. C’est un poste de communicant sportif souhaitant également s’impliquer dans la gestion du budget et des stocks.

L’ambassadeur devra attirer l’attention sur la marque qu’il représente et l’ensemble de ses produits : de l’alimentation au maillot de cyclisme. Véritable marketeur en contact direct et constant avec sa cible, l’ambassadeur devra contrôler son image mais aussi avoir un comportement exemplaire et responsable. Il servira ainsi des cafés aux clients tout en leur présentant les nouvelles collections d’équipement de cyclisme de Rapha, une marque reconnue dans le milieu du cyclisme. L’ambassadeur rigoureux devra fidéliser son public et le pousser à réagir sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI >> 5 Conseils pour décrocher un job d'été

Un profil polyglotte recherché

Le candidat doit maîtriser l’italien, l’anglais et une troisième langue européenne (le français ou l’allemand de préférence) pour assurer une promotion dans ces zones touristiques. Le clubhouse devra être déplacé à l’occasion d’événements propres au cyclisme ou d’autres représentations sportives.

Pour prétendre à ce poste, les candidats doivent être autorisés à travailler dans l’ensemble de l’Union Européenne et être détenteurs d’un permis de conduire. Les profils ayant obtenus un permis poids lourd sont très appréciés. Il est également conseillé d’être un fin connaisseur de la marque Rapha et du cyclisme sur route.

Ce job de rêve est l’occasion d’obtenir une expérience en vente, communication, service et conduite. Un bon moyen de voyager également !

Pour candidater, rendez-vous sur cette page

Sarah Makdad

16/03/2017
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement