Identifiez-vous

Accueil > Job de rêve : un tour du monde en tant qu’envoyé spécial Marco Vasco

Job de rêve : un tour du monde en tant qu’envoyé spécial Marco Vasco

Devenez le prochain envoyé spécial de Marco Vasco !
Envie d’explorer le monde ? Marco Vasco, agence de voyages personnalisés, recherche pour début juin 2017 un nouveau collaborateur au profil bien particulier. L’agence souhaite permettre à un « envoyé spécial » connecté de faire le tour du monde à raison de 12 voyages en 12 mois.


Le candidat sélectionné rejoindra Marco Vasco pour un contrat CDD d’un an à partir de juin 2017. Les frais de voyages sont à la charge de l’agence.

Durant ces 12 mois, l’envoyé spécial Marco Vasco participera à la préparation des 12 voyages, à l’animation des communautés en ligne avec du contenu exclusif et à la promotion de l’agence de voyage à chaque instant. En échange, l’envoyé spécial obtiendra une rémunération à hauteur du Smic.

Un ambassadeur féru des réseaux sociaux

Pour assurer le suivi du voyage, l’envoyé spécial doit être apte à créer du contenu vidéo et photo pour chacun des voyages. Des connaissances en prise de vue, montage et une maîtrise des logiciels de vidéos sont obligatoires. Les profils les plus talentueux et fins connaisseurs des formats et montages propres aux réseaux sociaux auront une longueur d’avance sur les autres candidats.

Les critères de sélection de Marco Vasco reposent également sur la maîtrise de l’anglais, l’obtention d’un passeport biométrique valide, une connaissance en blogging sous wordpress, une ouverture d’esprit mais aussi une excellente expression orale et écrite.

Un recrutement intensif pour un tour du monde exceptionnel

Le processus de recrutement se composera de deux grandes étapes. Dix profils seront sélectionnés par le jury dans un permier temps. Les internautes voteront ensuite pour le meilleur ambassadeur / envoyé spécial Marco Vasco.

Pour devenir le futur ambassadeur, les candidats doivent envoyer leur candidature avant le 15 avril 2017 sur le site officiel de Marco Vasco. Il est conseillé d’inclure une vidéo dans sa candidature. Mais prévoyez une vidéo originale qui permettra au jury de s’attarder sur votre profil. À vos caméras !

Sarah Makdad

A LIRE AUSSI >> Connaître ses droits et devoirs à l'étranger

21/03/2017

Agenda
du recrutement