Identifiez-vous
Accueil > Job d’été original : devenez un as de la brochette !

Job d’été original : devenez un as de la brochette !

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.
Le réseau de boucheries traditionnelles Novoviande recherche 170 brocheteurs saisonniers. Un job d’été original à pourvoir uniquement en région parisienne.


 

L’arrivée des beaux jours rime avec barbecues et brochettes ! Une aubaine pour les étudiants en quête d’un job d’été. Novoviande recherche des saisonniers pour réaliser à la main les 1,4 million de brochettes qui se retrouveront dans les assiettes des consommateurs cet été.

A LIRE AUSSI >> Jobs insolites : travailler à Roland Garros

Un job d'été ouvert à tous

Pour devenir un roi ou reine de la brochette à temps partiel, les candidats devront être âgés de 16 ans minimum et être disponibles jusqu’à fin septembre. Patience, minutie, dextérité et amour du travail bien fait seront également des qualités nécessaires pour devenir brocheteurs ou brocheteuses. Par ailleurs, les candidats devront être matinaux : la production commence dès 6 heures du matin !

Vous ne savez pas découper et assembler la viande ? Pas de panique, une formation en interne vous sera dispensée. Convaincu(e) ? Pour devenir brocheteur/brocheteuse, déposez votre CV dans l’un des 24 magasins Novoviande répartis dans l’Ile‐de‐France ou envoyez rapidement votre candidature à emploi@novoviande.fr.

Rachida Soussi

A LIRE AUSSI >> Un job d'été pendant le Tour de France

Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement