7848 postes à pourvoir
 
Identifiez-vous
Stage - Alternance - 1er emploi : Déposez votre CV
Accueil > Exemple de CV comptable confirmé

Exemple de CV comptable confirmé

Le modèle est téléchargeable en bas de page.



Les plus

A 24 ans, cette candidate a le mérite d’avoir accompli un parcours tout à fait linéaire. De son premier stage en cabinet d’expertise-comptable en 1997, que l’on devine être son stage de fin d’études, jusqu’à sa dernière expérience professionnelle dans une entreprise où elle a effectué son métier de comptable, elle n’a jamais changé d’orientation professionnelle.

C’est un signe positif : celui d’une certaine détermination dans le parcours professionnel. D’autre part, la candidate a eu l’excellent réflexe de détailler abondamment ses activités au sein de chacune des entreprises.

Seul petit reproche : l’emploi de termes trop imprécis comme « participer » sont à bannir parce qu’ils ne facilitent pas la lecture du CV.

Les moins

Les loisirs manquent singulièrement d’attrait et ne permettent pas de dégager des caractéristiques de la candidate. D’autre part, ce CV aurait pu être construit sous la forme d’un CV thématique qui aurait pris en compte toutes les activités réalisées par la candidate au sein des différentes entreprises où elle a travaillé.

La mention

Vendeur.

Source : 100 modèles de CV, éditions Studyrama.

TOP Recruteurs
24 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement

Guides "carrière"
à télécharger
gratuitement :