8624 postes à pourvoir
 
Identifiez-vous
Stage - Alternance - 1er emploi : Déposez votre CV
Accueil > Exemple de CV comptable fournisseur / client

Exemple de CV comptable fournisseur / client

Le modèle est téléchargeable en bas de page.



Les plus

L’accroche de ce CV a le mérite de mettre en valeur la double compétence commerciale et comptable de ce candidat. Avec un cursus universitaire de premier cycle en comptabilité, ce jeune diplômé semble avoir mis en pratique les connaissances acquises au cours de ses études.

Ses deux expériences majeures dans le domaine comptable sont mises en évidence par une présentation claire et aérée. L’ensemble reste lisible et cohérent avec l’objectif affiché.

Nous sommes en présence d’un petit CV qui se défend. Son atout étant la simplicité et la vérité des expériences acquises.

Les moins

Le candidat n’a pas mis son âge. Le recruteur est en droit de s’interroger sur le motif de cette omission. Est-ce un oubli véritable ou la tentation de cacher un âge jugé par la candidat lui-même comme inavouable ? La question reste posée.

Ce CV est sans doute bien construit, détaillé mais il manque cruellement de petits plus, d’originalité. Il aurait été plus judicieux de développer une rubrique « Divers » comprenant des informations personnelles et éclairantes sur la personnalité du candidat.

La mention

Un bon CV en mal d’originalité.

Source : 100 modèles de CV, éditions Studyrama.

Recruteurs à la une
26 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement

Guides "carrière"
à télécharger
gratuitement :