8343 postes à pourvoir
 
Identifiez-vous
Stage - Alternance - 1er emploi : Déposez votre CV
Accueil > Exemple de CV employé de bureau

Exemple de CV employé de bureau

Le modèle est téléchargeable en bas de page.



Les plus

La candidate est une jeune femme combative et cela se voit. Dans ses diplômes d’abord : d’un BEP-CAP communication administrative et secrétariat,

Brigitte est parvenue à décrocher un diplôme de niveau supérieur comme en témoigne son bac STT. La jeune femme a très minutieusement détaillé ses différentes missions.

A noter que sa très bonne connaissance de l’anglais pourra lui permettre à l’avenir de décrocher des emplois plus intéressants.

Les moins

Un CV reflète votre personnalité.

Dans le cas présent, il suffit de prendre connaissance de la rédaction des expériences professionnelles de cette toute jeune employée de bureau pour s’en apercevoir. En effet, que lit-on ? Une liste d’informations extrêmement précise, digne d’un rapport de police.

Tout semble témoigner de la qualité de précision et de minutie de la candidate, deux atouts ici poussés à l’extrême. Mais il n’est pas utile de mentionner avec précision les dates de début et de fin de chacun des stages ou des contrats obtenus. D’autre part, il aurait été plus judicieux d’indiquer directement la durée de travail.

La mention

Correct mais à retravailler sur le fond.

Source : 100 modèles de CV, éditions Studyrama.

Recruteurs à la une
26 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement

Guides "carrière"
à télécharger
gratuitement :