7473 postes à pourvoir
 
Identifiez-vous
Stage - Alternance - 1er emploi : Déposez votre CV
Accueil > Exemple de CV chef de publicité - chargé de communication

Exemple de CV chef de publicité - chargé de communication

Le modèle est téléchargeable en bas de page.



Les plus

On voit tout de suite que l’on a affaire à une personne polyvalente tout à fait capable de s’adapter à la réalité du marché du travail.

Le candidat a réalisé un certain nombre de projets sous les différentes casquettes de chef de publicité, assistant du directeur artistique et autre concepteur-rédacteur.

Tous ces postes font partie d’un même secteur d’activités : celui de l’information, communication et publicité. C’est un point positif qui est sous-tendu par une connaissance de l’anglais tout à fait valorisante (anglais courant).

De la même manière, on sent que le candidat a tout particulièrement soigné la rubrique « Divers » en y injectant des informations personnelles telles que ses goûts littéraires (que l’on est en droit d’aimer ou pas !).

Excellent aussi d’avoir précisé qu’il était l’organisateur d’un salon. Cette indication permet de mettre en évidence la capacité de gestion de grands événements de ce candidat.

Les moins

La dernière expérience effectuée au sein d’une agence de communication est plutôt sibylline et aurait mérité un peu plus d’explications.

D’autre part, la mise en forme nécessite quelques retouches : il est préférable de conserver les dates et les durées à gauche du CV pour une raison de lisibilité.

La mention

Un CV qui ne se défend pas trop mal.

Source : 100 modèles de CV, éditions Studyrama.

TOP Recruteurs
13 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement

Guides "carrière"
à télécharger
gratuitement :