Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil

Infotel recrute 10 ingénieurs le 10 septembre à Bordeaux

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

L'agence bordelaise d'Infotel prévoit de recruter plus de dix nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés, lors d’un cocktail déjeunatoire « job dating » à Bordeaux, le 10 septembre prochain, de 11h30 à 14h30.

La société de conseil, de services numériques et éditeur mondial de logiciels recherche des ingénieurs d’études Java EE maîtrisant les frameworks Spring et Hibernates, des ingénieurs d’études .Net (C#, MVC, SQL Server) et des ingénieurs d’études Mainframe (Pacbase).

Au cours de l’événement, chaque postulant rencontrera lors d’un entretien individuel de 15 minutes un représentant d’Infotel ainsi que les collaborateurs de la société. Après étude de chaque profil, l’entreprise recontactera les candidats correspondant à ses attentes pour un entretien plus approfondi.

Pour participer au déjeuner « job dating » d’Infotel, les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel à gaetan.binet@infotel.com.

Au total, Infotel recrute pour l’année 2015, plus de 300 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire français.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

02/09/2015
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement