Identifiez-vous

Accueil

Armée de l’air : 3 000 postes en 2017

L’armée de l’air recrute près de 3 000 nouvelles personnes, chaque année, dans plus de 50 métiers : protection, informatique, maintenance aéronautique, télécommunications...

1 500 sous-officiers spécialisés dans un domaine d’activité (technique, administratif, aéronautique, sécurité, protection…) sont attendus. Pour ces postes, les candidats devront avoir de 17 à moins de 25 ans, et être titulaires d’un Bac minimum (ou équivalent).  

Les militaires techniciens de l’air (employés qualifiés) seront, quant à eux, recrutés de la 3e à Bac pro. Depuis le 17 juillet 2016, les candidats peuvent être âgés jusqu’à moins de 30 ans.

Des officiers pilotes sont également recherchés. Pour ces postes, les candidats devront être âgés de 17 à moins de 25 ans et être titulaires d’un Bac minimum ou équivalent. 

Pour l'ensemble des postes, l'armée recherche des candidats motivés, ayant envie de se dépasser, un projet professionnel bien réfléchi, de bonnes conditions physiques et un goût pour l'effort.

Web : air-touteunearmee.fr


A vos agendas !

Les opportunités dans le secteur de la défense et de la sécurité sont nombreuses. Rencontrez l'Armée de l'air et découvrez l'ensemble des métiers et formations proposés par les armées lors du prochain Salon Studyrama des Formations Défense et Sécurité.
Invitations

Rédaction Studyram@Emploi.com

09/01/2017

Agenda
du recrutement