Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil

Accenture : 1 500 recrutements pour 2017-2018

Le cabinet, spécialiste du conseil et des technologies, poursuit ses recrutements en France. L’entreprise prévoit de recruter près de 1 000 nouveaux collaborateurs sur l’année 2017-2018 dans l’ensemble de ses métiers. Les étudiants et jeunes diplômés représentent deux tiers des recrutements en stages, alternances et CDI.

Accenture recherche notamment des consultants en stratégie (marketing stratégique, supply chain, transformation RH, pilotage de la performance financière, stratégie technologique), des consultants en management spécialisés sur un métier ou un secteur d’activité. Mais aussi des développeurs informatiques (Java/J2EE, Angular JS, C++, HTML 5, AEM, Hadoop, Salesforce, iOS, Android…) notamment à Nantes et Nice, des ingénieurs d’études (Java, J2EE, SAP, Test/Design), des data scientists, des experts e-commerce et réseaux sociaux, des profils spécialisés en Intelligence Artificielle ou en robotique. Enfin, des postes sont à pourvoir dans les fonctions support (marketing, achats, RH, juridique, informatique).

Les futurs collaborateurs devront maîtriser parfaitement l’anglais. L’ambition du cabinet : recruter 50 % de femmes.

Les postes sont situés en région parisienne et en régions (Nantes, Toulouse, Nice, et plus largement partout en France). Tous les postes sont ouverts en personnes en situation de handicap.

Pour postuler en ligne : www.recrute.accenture.fr

Rédaction Studyram@Emploi.com

12/10/2017
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement