Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil

Assystem recherche 1 500 collaborateurs d'ici décembre

Sur les 2 200 recrutements prévus pour 2017, le groupe international d'ingénierie recherche encore 1 500 collaborateurs en France dont 80 % en CDI.

Côté secteurs, 200 postes restent à pourvoir dans l’énergie, l’aérospatial en compte 300 et l’automobile recherche 500 collaborateurs. L’activité infrastructures bâtiment et transport devrait, quant à elle, accueillir plus de 200 nouveaux collaborateurs. 

Les postes seront majoritairement occupés par des ingénieurs et des cadres, dont 40 % de profils juniors (avec une expérience maximale de trois ans). Parmi les profils les plus recherchés, figurent les ingénieurs dans les domaines systèmes, essais, sûreté nucléaire, cybersécurité, manufacturing et management de projet.

Un programme de mobilité interne réservé aux jeunes ingénieurs est disponible. Il permet notamment aux juniors de partir travailler au sein des autres filiales européennes du groupe.

Pour postuler, les candidats doivent s’inscrire sur le site de recrutement en ligne. Ils seront par la suite conviés à des entretiens individuels.

Web : www.assystemrecrute.com/junior.php

Rédaction Studyram@Emploi.com

11/09/2017
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement