Identifiez-vous

Accueil

IKOS recrute 150 ingénieurs en juin

IKOS poursuit son développement international sur les secteurs en pleine croissance du ferroviaire et de l’énergie. Le groupe prévoit de recruter 150 ingénieurs en 2017, dont 100 en France.

Spécialisée dans le conseil en ingénierie ferroviaire, l’entreprise IKOS organise début juin à Paris, Lyon et Toulouse (ainsi qu’en parallèle dans nos différentes filiales européennes), des sessions IKOS Meeting pour recruter des jeunes diplômés issus de grandes écoles d’ingénieurs.

Les étudiants sélectionnés prendront part à un atelier d’innovation sur une thématique ferroviaire hautement technologique avant de rencontrer les équipes de consultants et de managers.

Après l’ouverture de sa filiale à New-York en 2016, puis en Italie en avril 2017, IKOS poursuit son développement international sur le continent américain. L’entreprise souhaite s’implanter prochainement au Canada et recrute en CDI des ingénieurs généralistes et/ou spécialisés dans le transport, les télécommunications, le génie civil, la gestion de projets, la signalisation, la sécurité… pour travailler sur des projets innovants à travers le monde. Par ailleurs, l’entreprise propose de nombreux CDI, VIE et stages à l’international.

Pour en savoir plus sur l'entreprise et les sessions de recrutement, rendez-vous sur www.ikosconsulting.com

Rédaction Studyram@Emploi.com

29/05/2017

Agenda
du recrutement