Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil

Le Club Med recrute 350 personnes

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

Le Club Med recherche 350 G.O® (Gentils organisateurs) et G.E® (Gentils employés) pour son nouveau resort haut de gamme du Grand Massif Samoëns Morillon qui ouvrira ses portes le 17 décembre sur le vaste plateau des Saix.

Près de 80 % des postes proposés concernent la filière hôtelière. Club Med recherche des employés de restaurant, des plongeurs, des commis de cuisine, des demi-chefs et chefs de partie, des hôtesses, des barmen, des employés de chambre, des employés d’entretien des communs et de blanchisserie, des night audit ou encore des chargés de clientèle et bagagistes.

Près de 20 % des futures recrues travailleront sur la filière loisirs et centres de profits sur des postes de spa thérapeutes, de spécialistes de la petite enfance et des sports montagne (ski service) ou en boutique.

Pour postuler, les candidats peuvent adresser leurs candidatures à recrutementsamoens@clubmed.com.

Pour pourvoir les derniers postes, une journée de recrutement sera prévue le vendredi 8 septembre 2017 à la Mission locale et à Pôle Emploi de Cluses.

16/06/2017
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement