Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil

Digital Academy : Modis forme et recrute 100 techniciens et ingénieurs

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

Pour faire face à la pénurie de talents dans le domaine des systèmes et réseaux, de la conception et du développement logiciel nouvelles technologies, l’ESN (Entreprise de Services du Numérique) Modis ouvre une Digital Academy. L’objectif : former et recruter 100 techniciens et ingénieurs dès 2017.

La filiale consulting de The Adecco Group lance une école interne qui mise sur le potentiel des candidats, leur savoir-être et leur projet professionnel, plutôt que sur leur savoir-faire.

Deux cycles de formation seront proposés à Lille, à Lyon et à Paris :

- Un cycle certifiant court de trois mois, pour des jeunes déjà diplômés de tous horizons, de niveau Bac +2 et Bac +5, souhaitant compléter leur parcours avec des compétences en systèmes d’informations,

- Un cycle de deux ans en apprentissage, permettant aux étudiants de niveau Bac d’obtenir un niveau Bac +2 et aux étudiants de niveau Bac +3 d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5. A la clé, un diplôme reconnu de technicien supérieur ou d’ingénieur, une expertise poussée fondée sur l’action terrain et la conduite de projets réels.

Les étudiants intéressés peuvent dès à présent envoyer leur candidature à isabelle.heran@euro-engineering.com. Ils participeront ensuite à un processus de recrutement.

Rédaction Studyram@Emploi.com

10/07/2017
Recruteurs à la une
5 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement