Identifiez-vous
jobs_t_bouton_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Alternance Contrôleur de gestion HF H/F

Infos clés

Référence :
3229/2787_1528787071
Fonction :
Contrôle de gestion
Secteur d'activité :
Distribution / Commerce
Localisation :
Émerainville (77)
Type de contrat :
Alternance / Temps plein
Durée :
1 an
Date de début :
01/09/2018
Niveau :
Bac+4/5 (M)
Rémunération :
A négocier
 

L'entreprise

BUT
Visiter le site de l'entreprise

Depuis plus de 40 ans, BUT n’a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd’hui 3ème acteur français sur le marché des biens de l’équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1,8 milliard d’euros, l’enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son. Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (306 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l’enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.

Le poste

La mission :

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3ème acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1,8 milliard d'euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.



Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.

Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !

Rattaché au directeur du contrôle de gestion groupe, vous aurez en charge : l'organisation et l'animation de la remontée mensuelle des informations financières, le suivi de la performance économique et financière, l'analyse des écarts et les propositions de plans d'actions. Vous serez également amené à organiser la procédure budgétaire et à organiser les re-prévisions.

Le profil :

De formation école de commerce avec de préférence une spécialisation en gestion/finance, vous maîtrisez les principes comptables et financiers et vous maîtrisez parfaitement le logiciel EXCEL. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles sont essentielles pour réussir à ce poste.
Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
2 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement