Identifiez-vous
1er_emploi
Accueil > Chez EDF nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos alternants !

Chez EDF nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos alternants !

Publirédactionnel

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.
[[image_alt]]

91% de nos alternants nous recommandent (source Happy Trainees - Classement 2016) !

EDF a accueilli 5 000 alternants dont 3 200 nouveaux au cours de l’année 2016, du CAP au BAC+5 dans de nombreux métiers. Vous aussi rejoignez-nous !



L’alternance est un réel passeport pour vous, mais aussi pour la réussite de notre entreprise ! Elle contribue au renouvellement de nos compétences humaines, et affiche une fraîcheur dont un groupe a toujours besoin.
L’alternance chez EDF c’est :
•    97 % de chances de réussir votre diplôme.
•    Un tuteur, qui sera un professionnel expérimenté, vous guidera, et répondra à vos questions.
•    Un accompagnement vers votre recherche d’emploi, vos poursuites d’études, ou la création de votre start-up.

Plus de 30% de nos recrutements sont issus de l’alternance en 2016.

edf_chapeau_400




Ces chiffres reflètent l’engagement pris par le groupe d’EDF dans l’accompagnement dans ce type de formation.

Pour la promotion de notre campagne d’alternance 2017, qui de mieux pour représenter nos offres que nos « ambassadeurs alternants » ? Découvrez leurs témoignages, entre dynamisme, esprit d’équipe, rigueur et innovation :
-    « Mon travail consiste à animer et appuyer le travail des équipes pour développer une synergie, avec un objectif commun : satisfaire les clients. Les 3 mots-clés de mon quotidien : amélioration, coopération et accompagnement ! », Rémi - Master 2 Management de projets et de la qualité - Direction Commerce EDF Grand Centre.

-    « L’objectif principal de mon alternance est de consolider en amont des activités pour ensuite les intégrer au planning du bâtiment Combustible. Ce qui me plait est de pouvoir participer de façon directe sur un aussi grand projet industriel. De plus accueillir une femme dans ce milieu permet de promouvoir la présence féminine dans le monde de l’industrie. Mes 3 mots-clés : gestion de projet, échange et conviction ! », Hajar - Conservatoire National des Arts et Métiers / Science et Technologie du Nucléaire – Centrale de production de Flamanville.

-     « Ce qu’il me plaît le plus c’est la diversité du travail. Cela m'a permis de trouver vers quel secteur de la chaudronnerie je souhaitais me diriger pour ma carrière professionnelle. Mes 3 mots-clés : conception, fabrication et expertise ! », Romain - BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle  – Division production et ingénierie thermique.

-    « Je suis considéré comme un salarié, cela me permet de travailler sur des missions intéressantes et de contribuer au bon fonctionnement de mon service. Mes 3 mots-clés : challenge, communication et épanouissement ! », Youssef -  Ecole d'ingénieurs en informatique / ECE Paris – Direction optimisation amont/aval trading.

Vous aussi, vous voulez partager une première expérience professionnelle enrichissante dans un Groupe leader dans le domaine de l’énergie en France ?  Postulez sur edf.fr !

Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement