Identifiez-vous
stages_180
Accueil > Décrochez votre job d’été le 21 mars !

Décrochez votre job d’été le 21 mars !

Trouver un job d'été le 21 mars à Paris
Vous êtes à la recherche d’un job pour cet été ? Venez à la rencontre des entreprises qui recrutent des saisonniers le 21 mars 2019, à Paris. Au total, 8 000 jobs seront proposés. A vos CV !


Le CIDJ (Centre d’information et de la documentation Jeunesse) organise, en partenariat avec Pôle emploi et Studyrama-Emploi, la 26e édition de la Journée Jobs d’été, le 21 mars 2019, à Paris, de 10 h à 18 h. Une journée permettant aux jeunes, de tous niveaux d’études et de qualification, d’accéder à des emplois saisonniers pour la période estivale.

Plus de 8 000 jobs à pourvoir

A l’occasion de cette édition 2019, les candidats pourront rencontrer les 50 entreprises et associations présentes dans les secteurs de l’accueil, animation, banque/assurance, commerce/distribution, gestion, restauration. Elles proposeront plus de 8 000 emplois sur la saison d’été, principalement situés dans la région Ile-de-France.

Parmi les postes proposés :

- animateur/animatrice,
- surveillant(e) de baignade,
- hôte/hôtesse d’accueil,
- vendeur/vendeuse,
- charge(s) d’assistance,
- employé(e)s de restauration,
- barista,
- hôte/hôtesses de caisse,
- commis(e) de salle,
- chef de rang…

Des conseils pour trouver un job

cidj_350 Sur place, une aide à la rédaction de CV, des préparations à l’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle emploi. Les brochures Eurodesk « Trouver un job à l’étranger, Faire un stage à l’étranger et CV en anglais » seront également mises à votre disposition.

Afin de préparer votre visite, inscrivez-vous sur jobs-ete.com.

Infos pratiques :
Jeudi 21 mars 2019, de 10 h à 18 h
5 rue Curial
Centquatre
Paris 19e (métro Riquet)

=> Tout savoir sur les Jobs d'été

Rédaction Studyram@Emploi.com

Agenda
du recrutement