Identifiez-vous
stages_180
Accueil > Job de rêve : devenez ambassadeur du Reblochon !

Job de rêve : devenez ambassadeur du Reblochon !

Ambassadeur Reblochon Haute-Savoie
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et rêvez de travailler à la montagne ? Partez à l’aventure et devenez ambassadeur(drice) pour le Reblochon de Savoie. Décollage prévu pour mars 2019.


Cette année le job de rêve est proposé par le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon qui recherche, à l’occasion de sa campagne de communication 2019, son (sa) nouveau (elle) ambassadeur (drice). Le CDI est à pourvoir à partir du mois de mars. La mission ? Animer les réseaux sociaux de l’AOP en partageant via un contenu vidéo et photo, ses découvertes, rencontres ainsi que le savoir-faire ancestral de la région. L’objectif étant de faire découvrir, au travers de vidéos et de posts Instagram, toutes les étapes de fabrication du Reblochon et le savoir-faire des professionnels.

A LIRE AUSSI >> 5 conseils pour trouver un job étudiant

Un véritable ambassadeur du Reblochon

Pour ce job hors du commun, le Syndicat recherche une personne qui aime les produits terroir, la gastronomie, la nature et les animaux afin d’animer ses diverses communautés (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube) ainsi que son site internet. Le candidat participera également à la campagne publicitaire du Reblochon de Savoie en tant que témoin et ambassadeur.

Quelques déplacements à Paris sont à prévoir.
Au quotidien, la personne recrutée devra : 
- organiser, en lien direct avec le studio, la planification des contenus et la modération des pages, 
- assurer le suivi des allers-retours avec le Syndicat du Reblochon sur le contenu et la veille digitale,
- mettre en place le suivi des campagnes publicitaires Social Ads en lien avec le pôle média de l’agence.

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer une courte vidéo de présentation par mail à meilleurjobdumonde@bigsuccess.fr. Les candidats devront être dynamiques, curieux, créatifs, organisés et autonomes, avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux mais aussi être à l’aise avec la vidéo, la photo et avoir une appétence pour le monde agricole.

Retrouvez plus d’informations sur le site reblochon.fr

Mathilde Reydet

28/01/2019

Agenda
du recrutement