Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Concours « L’entretien textile du futur » : 2 000 euros à la clé

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.
Le Comité Français de l’Etiquetage pour l’Entretien des Textiles (COFREET) lance un concours sur le thème de « L’entretien textile du futur ! ».  L'objectif final : construire un projet, seul ou en équipe, imaginant la forme que prendra l’étiquette de demain et les habitudes d’entretien dans le futur.

Les étudiants ont jusqu’au 5 mars 2019 pour choisir un thème parmi les 2 proposés ("Imaginer l’étiquette de demain", "Promouvoir l’entretien textile") et imaginer leur projet. A l’issue d'une sélection par un jury composé de personnalités du secteur du textile et de l’habillement, les nominés auront jusqu’au 5 mai pour réaliser leur prototype avec les conseils de professionnels.

Les finalistes présenteront leurs projets à un public de professionnels du textile lors des Rencontres de l’Entretien Textile, évènement organisé par le COFREET et se verront remettre leurs prix : 2 000 € pour le lauréat.

Pour télécharger le dossier de candidature, rendez-vous sur www.concourscofreet.com

Rédaction Studyram@Emploi.com

25/10/2018

Agenda
du recrutement