Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Prix Étudiants : 10 000 euros de dotation financière à gagner

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.
La 16e édition du Prix Étudiants de La Fondation Sopra Steria-Institut de France est lancée ! Ce Prix offre un accompagnement et un mécénat financier à deux projets développés par des étudiants, utilisant le numérique au service de l’Homme ou de l’environnement.

Pour être éligibles, ces projets doivent viser à faciliter la réinsertion sociale et professionnelle de publics fragilisés, ou encore proposer des solutions numériques en faveur de la préservation des ressources de la planète.

Les étudiants ont jusqu’au 11 janvier 2019 pour déposer leur candidature. Après une phase de pré-qualification des dossiers reçus, les équipes étudiantes retenues présenteront leur projet devant le Grand Jury en mars 2018.

A l’issue de cette soutenance, deux d’entre eux seront sélectionnés et recevront une dotation financière, lors de la remise du Prix Etudiants le 28 mars :

- le « Grand Prix » d’une valeur de 10 000 €,

- le « Prix Coup de coeur » d’une valeur de 5 000 €.

Un parrain, collaborateur Sopra Steria, sera ensuite désigné pour accompagner les deux équipes lauréates dans le pilotage de leur projet.

Pour en savoir plus sur le Prix Étudiants : www.fondationsoprasteria.org/prix-etudiants.

Rédaction Studyram@Emploi.com

27/11/2018

Agenda
du recrutement