Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil

Airbnb organise un hackathon pour recruter ses développeurs

[[image_alt]]
Airbnb organise le 12 juillet, à Paris, « airhack », un hackathon pour le recrutement d’une nouvelle équipe de développeurs.


Avis aux jeunes développeurs en quête d’un emploi. La plateforme communautaire payante de location et de réservation de logements de particuliers Airbnb organise un hackathon de 12 heures à son siège parisien pour favoriser le recrutement de 5 développeurs en France.

Les 40 participants sélectionnés concourront du vendredi 12 juillet à 18h au samedi 13 à 10h. Ils contribueront à la conception et au développement de logiciels permettant de soutenir la croissance des services de conciergerie dédiés aux hôtes Airbnb dans les grandes villes du monde entier.

Les porteurs des meilleurs projets seront récompensés, notamment avec des coupons d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2 000 € pour voyager avec Airbnb l'été prochain et cinq d’entre eux pourront rejoindre les équipes de développeurs de l’entreprise.

Pour participer à ce hackathon, les candidats doivent s’inscrire jusqu’au 30 juin sur la page dédiée www.airbnb.com/b/airhack.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

 

21/06/2019

Agenda
du recrutement