Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Amazon Campus Challenge : un prix de 10 000 euros à gagner

[[image_alt]]
Avis aux jeunes passionnés de marketing digital, de gestion et d’e-commerce. La 3ème édition du concours « Amazon Campus Challenge » est lancée.


Vous avez l'esprit entrepreneurial ? Amazon lance la 3ème édition de son concours « Amazon Campus Challenge ». L'objectif de ce concours : permettre à des équipes de deux à cinq étudiants (issus ou non du même établissement) de vivre une expérience entrepreneuriale.
Les jeunes participants devront accompagner, pendant quatre mois, une entreprise (TPE ou PME) de leur choix dans le lancement de son activité sur Amazon.fr, tout en bénéficiant du savoir-faire d’Amazon en termes de logistique, de vente et de marketing. Une occasion, pour eux, de nouer des relations privilégiées avec une entreprise et d'étoffer leur CV.

L'Amazon Campus Challenge est ouvert aux étudiants post-bac. Les candidats intéressés peuvent dès à présent s’inscrire sur www.amazoncampuschallenge.fr, avant le 31 octobre minuit. La sélection des entreprises se fera ensuite jusqu'à la fin de l'année.

De janvier à avril 2020, chaque équipe lancera puis gérera sa boutique en ligne. Dès le mois de mai, les performances de vente, gestion et marketing seront analysées pour sélectionner 5 équipes finalistes qui présenteront leur soutenance devant un jury professionnel, fin juin. A la clé pour l'équipe finaliste : un prix de 10 000 €.

Pour en savoir plus : www.amazoncampuschallenge.fr

Rédaction Studyram@Emploi.com
16/10/2019

Agenda
du recrutement