Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Alternance - Projeteur(e) bureau d'études (H/F)

Infos clés

Référence :
R0053004 29664886
Fonction :
Conseil Management - Stratégie - Organisation
Secteur d'activité :
Industries et autres filières
Localisation :
Brest (29)
Type de contrat :
Alternance / Temps plein
Durée :
4 à 6 mois
Date de début :
Dès que possible
Niveau :
Bac/Bac+1
 

L'entreprise

Thales
Visiter le site de l'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer. Du développement à l'intégration en passant par la réparation et le maintien en condition opérationnelle, le site de Brest couvre l'ensemble du cycle de vie de systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre ainsi que des systèmes sonars pour chasseurs de mines et produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées).Le Pôle Mécanique Marine recherche un(e) alternant(e) Projeteur(e) bureau d'études QUI ÊTES-VOUS ?Vous allez intégrer une Licence Professionnelle en Conception Assistée par Ordinateur ou équivalent ? Vous maîtrisez le logiciel Créo et le Pack Office ? Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ?Vous savez être force de proposition ?Alors ce qui suit va vous intéresser ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Participer au développement, sous le logiciel Créo, des systèmes du Pôle Mécanique Marine, de la phase d'étude à l'étape de mise en plan. Être force de proposition dans l'amélioration de nos systèmes mécaniques avec comme objectifs : - Le coût, - La fiabilité, - La performance. * Prendre part à la constitution du dossier justificatif de définition par l'intermédiaire de chaine de côtes. * Contribuer à l'évolution du métier de technicien bureau d'étude, dans l'apprentissage de contraintes liées à l'impression 3D. Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez ici.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le poste

La mission :

-

Le profil :

QUI SOMMES-NOUS ?
L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.
Du développement à l'intégration en passant par la réparation et le maintien en condition opérationnelle, le site de Brest couvre l'ensemble du cycle de vie de systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre ainsi que des systèmes sonars pour chasseurs de mines et produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées).Le Pôle Mécanique Marine recherche un(e) alternant(e) Projeteur(e) bureau d'études

QUI ÊTES-VOUS ?Vous allez intégrer une Licence Professionnelle en Conception Assistée par Ordinateur ou équivalent ?
Vous maîtrisez le logiciel Créo et le Pack Office ?
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ?Vous savez être force de proposition ?Alors ce qui suit va vous intéresser !

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement