Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Ingénieur généraliste futur informaticien H/F

Infos clés

Référence :
1005418_1555078460
Fonction :
Télécom / Systèmes / Réseau
Secteur d'activité :
Informatique (ingénierie) / SSII
Localisation :
Courbevoie (92)
Type de contrat :
CDI / Temps plein
Date de début :
14/01/2019
Niveau :
Bac+4/5 (M)
Rémunération :
A négocier
 

L'entreprise

Sopra Steria
Visiter le site de l'entreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier et Business Process Services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 35 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2013 de 3,1 milliards d’euros.

Le poste

La mission :

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 100 talents en 2018 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
Depuis plus de 40 ans, Sopra Steria accompagne la modernisation et la transformation numérique des services publics. La division Secteur Public est un partenaire de premier ordre des administrations, des organismes de santé et de protection sociale pour leurs systèmes d'information et les services numériques proposés aux citoyens.

Pour répondre à nos besoins, nous recherchons de jeunes ingénieurs issus d'un cursus scientifique qui souhaitent enrichir leur formation et devenir Ingénieurs Etudes et Développement (H/F).

Intégré(e) à une équipe d'ingénieurs, vous contribuez aux évolutions majeures des SI de nos clients grands comptes issus du Secteur Public.

Vous serez recruté(e) en CDI après une période de formation professionnalisante de 57 jours. Cette formation vous permettra d'élargir votre domaine de compétences, et ensuite d'évoluer vers des postes de Consultant(e), Chef de projet, Architecte, ...

Le profil :

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou d'un Master 2 scientifique (mathématiques, sciences physiques, chimie,...), vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.
Vous connaissez et/ou maîtrisez les algorithmes.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux ? Alors rejoignez-nous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement