Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Régleur production en plasturgie en alternance H/F

Infos clés

Référence :
Régleur Seine et Marne
Fonction :
Mécanique - Robotique - Automatisme / Journalisme - Edition - Traduction
Secteur d'activité :
Autre
Localisation :
Seine-et-Marne (77)
Type de contrat :
Alternance / Temps plein
Durée :
1 an
Date de début :
09/09/2019
Niveau :
Inférieur à Bac
 

L'entreprise

ISPA CIFAP
Groupe : Institut Supérieur de Plasturgie d'Alençon

Centre de formation en plasturgie et matériaux composites préparant les qualifications et diplômes suivants en alternance Titre professionnel Régleur production en plasturgie, formation niveau Bac BTS Europlastics et Composites Licence professionnelle Plastiques et Composites Ingénieur Plasturgie et Matériaux

Le poste

La mission :

L'ISPA CIFAP, centre de formation en plasturgie et matériaux composites, propose pour la rentrée de septembre 2019, un poste de régleur de production en plasturgie rémunéré et en alternance (contrat d'apprentissage/contrat de professionnalisation ) à pourvoir dans le département de la Seine et Marne.
D'une durée de 12 mois, cette formation gratuite, rémunérée et professionnalisante débutera en septembre 2019 et s'achèvera en août 2020.
Cette formation prépare au titre professionnel RNCP de niveau IV ( Bac) Technicien de Production en Plasturgie, titre homologué et reconnu par le Ministère du Travail.
Le calendrier d'alternance est rythmé sur 1 semaine en centre de formation et 5 semaines en entreprise.

Le (la) régleur production en plasturgie pour la fabrication en série de pièces plastiques sur des équipements automatisés est chargé (e) de réaliser avec son équipe la production prévue au niveau requis en qualité et en délais. Sous la responsabilité du chef d'atelier, il (elle) intervient en assistance technique sur des lignes de production. Il (elle) assure la maintenance productive et concoure à l'amélioration continue.

Le profil :

Pré-requis : Pas de diplôme requis.
Connaissances de base dans les matières générales, intérêt pour le travail dans un environnement de production industrielle, respect des consignes d'hygiène et de sécurité, capacité relationnelle dans un contexte hiérarchisé et d'équipe.
Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant acquérir une qualification professionnelle et apprendre un métier tout en étant rémunéré.

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement