Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Développeur Java J2EE- Finance publique H/F

Infos clés

Référence :
1004968_1562886026
Fonction :
Développement - programmation
Secteur d'activité :
Informatique (ingénierie) / SSII
Localisation :
Paris
Type de contrat :
CDI / Temps plein
Date de début :
05/02/2019
Niveau :
Supérieur à Bac+5 (D)
Rémunération :
A négocier
 

L'entreprise

Sopra Steria
Visiter le site de l'entreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier et Business Process Services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 35 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2013 de 3,1 milliards d’euros.

Le poste

La mission :

Nous construisons le concentrateur pour le Centre Interministériels des Systèmes d'Informations RH (CISIRH), qui aura la charge de produire la Déclaration Sociale Nominative (DSN) pour l'ensemble de la Fonction Public d'Etat à l'horizon 2020.

Ainsi l'ensemble des besoins déclaratifs, auparavant dispersés dans de multiples procédures diverses à destination des Organismes de Protection Sociale (Pôle Emploi, CPAM?) seront regroupés dans un seul message.

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.

En forte croissance, le Groupe accueillera 3 100 talents en 2018 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
Depuis plus de 40 ans, Sopra Steria accompagne la modernisation et la transformation numérique des services publics. La division Secteur Public est un partenaire de premier ordre des administrations, des organismes de santé et de protection sociale pour leurs systèmes d'information et les services numériques proposés aux citoyens.

- Aborder des sujets concrets, au coeur de l'actualité.
- Utiliser des technologies innovantes : Java J2EE, Angular, Spring, Hibernate, Docker, Kubernetes, Stack, open shift, JS, Drupal.
- Monter en compétence rapidement sur le métier : STB, DEF, DU, Testing.
- Travailler dans un environnement dynamique dans des architectures Cloud et de l'IA.
- Etre entouré(e) d'experts techniques et fonctionnels.

Technos utilisées: Java J2EE, Strud, Cybernet, Angular, Methodologie Agile, Portail Web, Appli mobile, Graits, Oracle 11

Le profil :

De formation BAC+5, en Ecoles d'ingénieurs ou cursus Universitaire, vous recherchez un stage de fin d'études.

Vous avez déjà des connaissances en JAVA/ JAVA J2E.

Votre force de proposition, vos qualités relationnelles et votre capacité à communiquer vous permettront de réussir dans les missions qui vous seront confiées.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Envie de travailler chez Sopra Steria ? Envoyez-nous votre candidature!

A très vite au sein du Secteur Public.

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement