Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Sortie de crèche/ sortie d'école H/F (4h/sem) H/F

Infos clés

Référence :
LEJE
Fonction :
Sortie d'école / Garde d'enfant
Secteur d'activité :
Baby-sitting
Localisation :
Paris 12
Type de contrat :
CDI à temps partiel / Temps plein
Date de début :
16/09/2019
Niveau :
Inférieur à Bac
 

L'entreprise

ASSADIA
Groupe : ASSADIA

Assadia, entreprise spécialisée dans la garde d'enfants intelligente à domicile, est une entreprise ouverte et humaniste de 18 agences un peu partout en France. Nous travaillons à rendre le quotidien épanouissant en proposant des solutions intelligentes et différentes. Pour remplir notre mission, nous proposons aujourd'hui : Un service de garde d'enfants intelligente, avec une mallette comprenant jeux, livres et musiques.

Le poste

La mission :

Poste
Nous recherchons pour une famille à Paris un(e) intervenant(e) de talents pour des gardes en sortie d'école et de crèche de deux enfants de 5 mois et 3 ans.
Vous êtes dynamique, sympathique, et vous avez l'envie de rejoindre une entreprise innovante,
Vous êtes une personne ayant le goût de l'enfant, rassurante, fiable, organisée, très attentive à la sécurité des enfants, connaissant les règles d'hygiènes et sécurité,
Vous avez un talent que vous aimeriez partager avec les enfants (chant, musique, théâtre, travaux manuels, sport, langues étrangères...),
vous êtes les bienvenu(e)s dans notre équipe !

Missions
Vous irez récupérer les enfants à la sortie de l'école ou de la crèche, vous participerez à la prise du goûter et du dîner, proposerez des activités et jeux d'éveil, effectuerez l'aide aux devoirs et le bain. Vous pourrez également accompagner les enfants à leurs activités périscolaires. Tout en contribuant à leur bien-être et leur sécurité.

Le profil :

Qualifications requises
Une première expérience auprès d'enfants est souhaitée
Le BAFA, des formations Petite Enfance (BEP Carrières Sanitaires et Sociales, CAP Petite Enfance, ...), une Formation aux Premiers Secours, sont les bienvenus mais ne sont pas obligatoires pour prendre en charge l'enfant de plus de 3 ans.
Pour les enfants de moins de 3 ans, un diplôme dans la petite enfance et/ou carrières sanitaires et sociales est très apprécié, une première expérience est fortement souhaitée.

Disponibilités
Mardi :16h30-18h30
Vendredi: 16h30-18h30

Salaire : La rémunération est à partir de 11,28 euros brut par heure (10 % congés payés inclus) et jusqu'à 11,50 EUR brut (CP inclus) si diplôme petite enfance + indemnité de remboursement de transport.

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement