Identifiez-vous

Accueil > Le retour du recrutement dans le secteur de l’auto

Le retour du recrutement dans le secteur de l’auto

Publirédactionnel

[[image_alt]]

C’est une bonne nouvelle pour les constructeurs automobiles français ; après une année 2015 morose, la croissance est bel et bien de retour dans le secteur ! 





1_400


Le premier trimestre 2016 enregistre une hausse de 8,4 %. Et malgré une légère baisse au mois d’avril, les chiffres du milieu d’année 2016 restent bien supérieurs aux prévisions. Au cours du mois dernier, 181 830 voitures neuves ont été mises en circulation. Renault est le 1er à profiter de cette croissance, suivi du Groupe PSA et de Volkswagen. (source: LeMonde)

Spécialiste du recrutement, Randstad, acteur majeur sur le marché de l’emploi en France et à l’international, est en recherche permanente de candidats pour des postes en intérim, CDD et CDI.

Chaque année, Randstad délègue 305 000 intérimaires dans les entreprises françaises et réalise plus de 15 000 recrutements en CDD et CDI. 

Les agences Randstad spécialisées dans le secteur de l’Automobile recrutent pour les grands constructeurs, les talents les plus adaptés aux besoins des professionnels du secteur.

22_400

Parmi les métiers les plus recherchés (f/h) :

- agent de production
- cariste
- peintre
- metteur au point
- carrossier
- mécanicien poids lourds…

Titulaires d’un Bac pro ou d’un CAP en mécanique ou carrosserie, Bac +2  et BTS spécialisés.

Avec l’évolution de la production vers les véhicules électriques, les constructeurs sont à la recherche de profils qui possèdent des compétences de plus en plus pointues. Les métiers du conseil, de la vente automobile et du SAV ont également le vent en poupe.


- Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Randstad.fr

- Les métiers de l’automobile évoluent à la vitesse des innovations technologiques. Renseignez-vous sur Randstad.fr


image_655x240_400_01


Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement