Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > Job de rêve : faire un road-trip tous frais payés !

Job de rêve : faire un road-trip tous frais payés !

Faire un road-trip en Europe le temps d'un job
Vous souhaitez voyager cet été mais vous n’en avez pas les moyens ? Vous rêvez d’un emploi où vous passez votre temps sur la route et partez à la découverte de nouvelles cultures ? N’attendez plus et candidatez chez Busabout, agence de voyages britannique, qui recherche actuellement 6 candidats pour faire le tour de l'Europe, l'Amérique ou l'Asie cet été, tous frais payés.


Avis aux férus de road trip. La compagnie de voyages en bus Busabout recrute, cette année, six ambassadeurs pour faire découvrir l’Europe, l'Amérique ou l'Asie autrement.

Un road-trip tous frais payés

Votre mission ? Durant ce CDD de rêve vous devrez créer du contenu autour de votre voyage pour éveiller la curiosité des internautes et alimenter les différents réseaux sociaux de Busabout. Au programme de ce job de rêve : paysages de rêves, lieux incontournables et rencontres avec des locaux. Les 6 candidats retenus voyageront par binôme sur le continent de leur choix durant un peu plus d’un mois. L'un devra gérer le contenu Instagram et l'autre filmera et montera des vidéos funs pour Youtube. Le job est payé, les transferts et les hébergements sont également pris en charge.

A LIRE AUSSI >> 5 conseils pour décrocher un job d'été

Un job pour les aventuriers

Pour ces jobs, l’agence recherche des personnalités dynamiques, charismatiques et passionnés par l’aventure et la découverte. Il est également indispensable de parler et comprendre la langue de shakespeare pour ce CDD. Un passeport valide est également requis.

Si l'aventure vous tente, vous pouvez candidater via ce formulaire de candidature jusqu’au 8 avril 2019. Vous devrez notamment créer une vidéo de 60 secondes pour présenter votre ville et vous-même (en anglais). Vos amis peuvent également postuler, à condition que chacun fasse sa propre candidature sur un poste différent.

Les candidats retenus partiront, selon le continent choisi, entre mai et septembre. A vous le rêve américain, européen ou asiatique !

Rachida Soussi

Agenda
du recrutement