Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Infotel recrute 600 collaborateurs

[[image_alt]]
Pour accompagner son développement en France, la société de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels recherche 600 nouveaux collaborateurs en 2020.


L'acteur européen de la transformation numérique des entreprises souhaite embaucher 600 nouveaux collaborateurs en 2020 sur tout le territoire national.

Infotel recrute essentiellement en CDI dans trois domaines : MOA (maîtrise d’ouvrage), MOE (maîtrise d’œuvre) et conseil digital. Des développeurs informatiques, des concepteurs, des analystes, des chefs de projets et directeurs de projets, des business analysts, chefs de projets et assistants MOA, des consultants, des designers UX/UI, des scrum masters, des coach agiles, des product owners.

Les profils recherchés sont variés. Les postes à pourvoir sont destinés aussi bien à des profils juniors qu’expérimentés. Outre les compétences techniques, l'entreprise privilégie les soft skills (compétences interpersonnelles) comme l’écoute, le discernement, la bienveillance, le goût de la performance et de l’engagement.

Pour en savoir plus sur l'entreprise et postuler, les candidats peuvent déposer leur candidature : www.infotel.com.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

02/03/2020

Agenda
du recrutement