Identifiez-vous
Accueil

FIDELIA Assistance recrute 369 chargés d’assistance saisonniers

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

La société d’assistance du Groupe Covéa (MAAF, MMA et GMF) souhaite renforcer ses effectifs pendant la période de pics d’activité estivale. FIDELIA Assistance prévoit de recruter 369 chargés d’assistance saisonniers sur les sites de Tours, de Nantes et de Saint-Cloud (143 à Tours, 96 à Saint-Cloud et 130 à Nantes).

Les chargés d’assistance sont attendus sur les plates-formes d’assistance téléphoniques de début juin à fin septembre, pendant 12 semaines consécutives, les deux premières étant dédiées à une formation rémunérée.

De niveau Bac à Bac+2, les candidats devront être réactifs, organisés, avoir le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation et maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d'affectation. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités vivement appréciées.

Pour postuler, rendez-vous sur le site www.fidelia-assistance.fr (rubrique « Emploi/Rejoignez-nous »). Les équipes RH de l'entreprise seront également présentes sur les forums suivants :

- Job dating "Jobs Saisonniers"  le 28 avril 2017 à La Maison de l'Emploi du Sillon de Bretagne, à Nantes ;

-  Forum Tou(r)s pour l’emploi et l’alternance à la mairie de Tours le 31 mai 2017.

Rédaction Studyram@Emploi.com

21/04/2017

Agenda
du recrutement