Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > Un job d'hiver de rêve à gagner !

Un job d'hiver de rêve à gagner !

Un job d'hiver de rêve à gagner
Le groupe City One, spécialisé dans les métiers de l’accueil, lance « le plus beau job de l’hiver » pour pourvoir un CDD d'une semaine dans une station de sports d’hiver située en Savoie. Ce concours est ouvert à tous les étudiants de plus de 18 ans, résidant en France.


Vous êtes disponible du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ? Vous avez le goût de l'aventure ? City One organise un concours national destiné à tous les étudiants en quête d'un job durant les vacances de Noël.

Un CDD de 7 jours payé 2 000 euros nets

Le lauréat partira ainsi du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019, à Val Thorens, station de sports d’hiver située en Savoie, pour réaliser un « tour » des meilleurs professionnels de la station. Pendant 7 jours, il devra immortaliser les meilleurs accueils et les plus jolis sourires sur son compte Instagram et sur les réseaux sociaux de l'entreprise, partager ses expériences et ses coups de coeur. En échange, le jeune recevra 2000 € nets pour cette semaine de travail. Tous les frais liés au séjour seront pris en charge : transport, hébergement, restauration, tenue, forfait, matériel de ski…

Les candidats intéressés peuvent postuler, jusqu’au 2 novembre 2018, sur le site dédié, en envoyant un CV, un selfie à 2 ainsi qu’une baseline et 3 hashtags. Pour ce poste, le groupe recherche un étudiant majeur, un expert chilling ayant l'âme d'un photographe instagrameur.

Ce concours hors du commun est, pour l'entreprise, l'occasion de faire évoluer le regard sur les métiers de l'accueil et attirer les étudiants. D'ailleurs, City One recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs, dont de nombreux étudiants et jeunes diplômés dans l'accueil aéroportuaire, l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel et la distribution de presse gratuite.

Rachida Soussi

01/10/2018
Recruteurs à la une
2 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement