Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Challenge Étudiants B2V : un stage à gagner

[[image_alt]]
L'action sociale du Groupe B2V organise un challenge destiné aux étudiants en management, communication, marketing. Le but : aider au développement du centre de répit Les Bruyères, un village de vacances situé près de Vichy. Les étudiants ont jusqu'au 31 janvier 2020 pour s'inscrire. A la clé ? Un stage d'une durée de 3 à 6 mois.


Avis aux étudiants en management, communication, marketing. Le groupe paritaire de protection sociale multi-professionnel lance son Challenge Étudiants B2V. Le but de ce challenge : aider au développement du centre de répit Les Bruyères, un village de vacances situé près de Vichy. Les étudiants participants devront proposer et mettre en œuvre un plan d'actions stratégique qui permettra au centre de répit « Les Bruyères » d'assurer sa pérennité et son développement.

Le challenge est ouvert à des équipes de 2 à 5 étudiants (management, communication, marketing) du pré-master au master 2. Plusieurs équipes d'un même établissement peuvent se présenter pour concourir au challenge.

A la clé ? Un stage pour 1 à 2 étudiants d'une durée de 3 à 6 mois à réaliser entre mai 2020 et décembre 2021, au sein du Groupe B2V (Paris la Défense), des moyens financiers et logistiques pour mettre œuvre la stratégie définie ainsi qu'une gratification de 150 €. Chaque membre de l'équipe gagnante de la soutenance se verra attribuer une somme récompense de 150 € supplémentaire.

Les candidats peuvent télécharger le dossier de candidature et la fiche d'inscription sur www.b2v.fr jusqu'au 31 janvier 2020.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

03/01/2020

Agenda
du recrutement