Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Camping Paradis recrute 15 animateurs

[[image_alt]]
Les premiers Campings Paradis ouvriront leurs portes aux vacanciers en avril 2020. 15 postes d’animateurs sont d’ores et déjà à pourvoir.


Pour ces postes, Camping Paradis recherche des candidats ayant déjà une expérience significative dans l’animation ou un talent artistique, et partageant les valeurs de l’enseigne (partage, convivialité, générosité, ouverture et bienveillance).

Les 15 animateurs sélectionnés bénéficieront d’une formation diplômante courte de la Camping Paradis Academy délivrée par l’EMSAT Formation (formation rémunérée de deux mois dans l’un des Campings Paradis) avant l’ouverture des premiers Campings Paradis en avril 2020.

À l’issue de cette formation en contrat d’alternance, les 15 lauréats obtiendront le diplôme officiel d’animateur des Campings Paradis et le diplôme correspondant, reconnu de niveau 4.

Pour postuler, envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à campingparadisacademy@gmail.com

Les candidats seront ensuite conviés pour un entretien le mardi 21 janvier à Nantes, le mercredi 22 janvier à Toulouse, le jeudi 23 janvier à Perpignan, mais également à Paris sur rendez-vous.

Rédaction Studyram@Emploi.com

15/01/2020

Agenda
du recrutement