Identifiez-vous
stages_180
Accueil

La Police recrute son personnel administratif technique et scientifique

[[image_alt]]
Avis aux jeunes de plus de 18 ans titulaires d’un CAP/BEP, d’un Bac+2 ou d’un diplôme d’ingénieur. La Police nationale recherche ses futurs personnels administratifs techniques et scientifiques.


Pour l'année 2020, la police technique et scientifique recrute de nouveaux agents spécialisés (CAP, BEP, Bac pro), techniciens principaux (Bac+2) ou ingénieurs de la police technique et scientifique (Bac+5).

Les spécialités balistique, biologie, chimie analytique, identité judiciaire, informatique-développement logiciel, informatique-systèmes et réseaux et qualité recrutent des profils techniciens en 2020. Les ingénieurs seront, quant à eux, recherchés dans les spécialités biologie, chimie analytique, informatique, phonétique et toxicologie.

Le concours est ouvert aux candidats de nationalité française, titulaires d'un CAP au Bac+5, selon la fonction visée. Découvrez le calendrier des inscriptions ici. Compte tenu des évènements et des difficultés d'inscription rencontrées par certains candidats pendant la période de confinement, une nouvelle période d'inscription d'une semaine sera ouverte pour les trois concours pour les personnes qui n'auraient pas pu s'inscrire pendant le confinement.

Rédaction Studyram@Emploi.com

11/03/2020

Agenda
du recrutement