L’enseigne prévoit d’ouvrir 100 points de vente en France et en Europe en 2021 et 500 d’ici à 3 ans.
Pour accompagner son déploiement, Hubside.Store recherche principalement des responsables de magasin, des vendeurs spécialisés dans la vente de produits multimédias, d’objets connectés et de services, des techniciens réparateurs, des hôtes d’accueil.
Des développeurs, des informaticiens dédiés au service de création de sites internet « Hubside », des designers, des graphistes, des concepteurs/rédacteurs, des responsables merchandising sont également recherchés.
600 postes sont à pourvoir en CDI dans toute la France dont 200 en Ile-de-France, 100 en Auvergne-Rhône-Alpes, 70 dans les Hauts-de-France, 60 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, 50 en Nouvelle-Aquitaine, 50 en Occitanie et 50 dans la région Grand Est.
Par ailleurs, Hubside.Store prévoit de lancer à la rentrée 2021-2022 “Hubside.Store Académie”, un programme d’intégration et de formation en alternance destiné à recruter ses futurs collaborateurs. Cette formation s’adresse à tous les jeunes ayant une appétence pour les métiers du commerce, de la relation client et du numérique.
Pour en savoir plus sur les offres d'emploi, rendez-vous sur https://hubside.jobs/fr/offres-emploi
Rédaction Studyram@Emploi.com
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.