Identifiez-vous
stages_180
Accueil

ISAGRI recrute 150 personnes du 22 au 26 janvier

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.
Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

L'entreprise beauvaisienne ISAGRI investira la Gare du Nord du 22 au 26 janvier pour recruter ses futurs collaborateurs. 150 postes en CDI sont à pourvoir, parmi lesquels 60 postes de commerciaux, 40 postes de développeurs informatiquesn 40 postes de chargés de relation client et une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement…).

Un espace ISAGRI dédié au recrutement sera déployé pour l'occasion, à proximité du restaurant L'Etoile du Nord et des lignes de trains desservant les Hauts-de-France.

 Les profils recherchés sont variés :

- à partir de Bac+2/3 en Informatique, avec ou sans expérience, pour les postes de développeurs informatique,

- Bac+2 et au-delà en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience, pour les postes de chargés de relation client,

- formation ingénieur agri/agro, agricadre, école de commerce ou formation Bac+2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée, pour les postes de commerciaux.

Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir, rendez-vous sur la plateforme web dédiée au recrutement https://emploi.isagri.fr.

Rédaction Studyram@Emploi.com

18/01/2018

Agenda
du recrutement