Identifiez-vous
stages_180
Accueil

GRDF propose 500 contrants en alternance

[[image_alt]]
GRDF lance sa campagne de recrutement afin d’accueillir 500 nouveaux alternants à la rentrée 2020.


Le distributeur de gaz naturel recrute et forme des jeunes de niveau Bac à Bac+5, en passant par le Bac pro ou le Bac+2.

Parmi les métiers proposés en alternance aux étudiants de niveau Bac pro à Bac+2 : technicien gaz, conseiller clientèle, référent d’équipe ou chargé d'affaires. En 2019, près d’un alternant sur deux ayant suivi ce type d’alternance, a été embauché en CDI.

GRDF propose également des opportunités en alternance aux étudiants en licence, master (universités et grandes écoles) dans le domaine des systèmes d’informations, de l’ingénierie ou de la communication.

Pour répondre à ses besoins, l'entreprise a développé, avec un réseau de partenaires, une filière d’enseignement couvrant trois niveaux d’études : le Titre ou Bac pro Technicien Gaz ; la licence Distribution énergie et performance énergétique ; le mastère spécialisé Ingénierie et gestion du gaz.

A noter que l'alternance est un véritable tremplin vers l'emploi au sein de l'entreprise : plus de 40 % des jeunes sont recrutés à l'issue de leur formation.

Retrouvez toutes les informations sur la politique d’alternance de GRDF dans notre interview du DRH ainsi que les différentes offres sur www.grdf.fr

Rédaction Studyram@Emploi.com
20/02/2020

Agenda
du recrutement