Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil

Enedis : 800 postes à pourvoir

[[image_alt]]Le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité lance sa nouvelle campagne de recrutement.  Enedis prévoit de recruter 800 collaborateurs en 2019.

Le distributeur d'énergie recrute principalement dans les métiers de l'exploitation, de la maintenance, du développement des réseaux, mais également dans les nouveaux métiers liés à la transformation numérique.  Parmi ces 800 collaborateurs, la majorité rejoindra les Directions Régionales pour exploiter, moderniser les réseaux et déployer le compteur Linky.

Enedis recherche notamment des techniciens d'intervention polyvalents, des techniciens intervenant dans les postes de transformation électrique, des chargés d'affaires pour suivre les travaux de raccordement et de développement des réseaux. Enedis a besoin de nouvelles compétences dans le domaine du numérique, des données et des SI. Enedis recrutera également des managers principalement à composante technique.

Engagé dans la formation des jeunes, le groupe Enedis prévoit de recruter également 1 200 contrats en alternance en 2019.

Les postes sont à pourvoir partout en France et concernent tous les niveaux d'études : CAP, Bac Pro, BTS/Licence, Mastère, écoles d’ingénieurs.

Pour découvrir les offres d'emploi et postuler, rendez-vous sur www.enedis.fr/recrute.

Rédaction Studyram@Emploi.com

23/01/2019

Agenda
du recrutement