Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil

SPIE recrute 500 apprentis

[[image_alt]]
SPIE mise sur l'apprentissage pour recruter ses futurs collaborateurs. Le groupe européen indépendant de services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications recherche 500 apprentis pour 2019.


En France, SPIE accueillera 500 nouveaux apprentis de tous niveaux : du CAP au diplôme d'ingénieur en passant par le Bac professionnel.

Les postes sont à pourvoir dans toute la France. Toutefois, les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Ile-de-France sont particulièrement en demande : respectivement 170 et 145 apprentis y sont recherchés.

Une quarantaine de postes sont proposés en alternance, parmi lesquels : ingénieur d’affaires, monteur réseaux extérieurs, conducteur de travaux, électricien, technicien de maintenance, dessinateur projeteur, technicien éclairage public. Des postes sont également à pourvoir dans les fonctions support : RH, communication, commercial, administratif, informatique.

Pour ces postes, SPIE recherche des jeunes ayant un bon relationnel et partageant les valeurs du Groupe.

L’apprentissage représente pour le Groupe une opportunité de recruter des jeunes talents. Au total, le Groupe forme près de 2 000 apprentis dans ses filiales française, allemande et hollandaise.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

04/06/2019
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement