Identifiez-vous
stages_180
Accueil

MAAF, MMA, GMF recrutent le 27 juin à Paris

[[image_alt]]
Covéa organise son premier Afterwork Recrutement le jeudi 27 juin de 18h à 20h à Paris : une cinquantaine de postes sont à pourvoir.


Dédié aux métiers de la relation client en Ile-de-France pour les trois marques du Groupe (MAAF, MMA, GMF), cet afterwork sera l’occasion pour les candidats présélectionnés en ligne de découvrir les métiers et d’échanger avec les recruteurs et managers métiers du Groupe Covéa.

Des job datings (de 7 minutes) seront organisés durant toute la soirée. Au total, une cinquantaine de postes sont à pouvoir en Ile-de-France sur des fonctions de conseillers en clientèle, directeurs d’agence, conseillers en indemnisation...

En parallèle, des ateliers thématiques seront également proposés aux candidats : restitution d’un questionnaire de personnalité ; coaching & feedback personnalisés ; conseils sur les outils Linkedin & CV ; présentation des métiers.

Les candidats ne pouvant pas se déplacer pourront s’entretenir avec les recruteurs et experts métiers lors du LiveChat qui se déroulera le même jour, de 18h30 à 19h30, sur le site www.covea.eu.

Les places sont limitées, les candidats intéressés doivent s’inscrire ici

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

20/06/2019

Agenda
du recrutement