Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

French bee recrute une vingtaine de PNC

[[image_alt]]
Pour accompagner son développement, la compagnie française low cost et long-courrier lance une nouvelle campagne de recrutement à Paris-Orly : une vingtaine d'hôtesses de l'air et stewards sont recherchés.


French bee souhaite recruter une vingtaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) et un CCI (Cabin Crew Instructor) pour sa base parisienne.

Pour cela, la compagnie organise des journées de recrutement à Paris-Orly. Pour être sélectionnés et convoqués pour un entretien, les candidats doivent postuler sur le site : www.frenchbee.com/fr/recrutement. Ils seront alors invités à se présenter les 2 et 3 septembre 2019, munis d'un CV et de la photocopie de leur passeport.

Pour ces postes, French bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d'une attitude positive. Un bon niveau d'anglais est exigé, ainsi qu'une grande motivation et ouverture d'esprit. Les candidats recrutés suivront ensuite une formation théorique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d'embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.

Les candidatures sont également ouvertes aux demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi ne disposant pas d'un CCA (Cabin Crew Attestation). Une formation de 12 mois leur sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020.

Plus d'infos sur www.frenchbee.com

Rédaction Studyram@Emploi.com

22/08/2019
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement