Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Vueling Airlines recrute des hôtesses, des stewards et des co-pilotes

[[image_alt]]
Vueling Airlines recrute 100 hôtesses et stewards en France et lance également une campagne de recrutement de co-pilotes.


Vueling Airlines recrute 100 hôtesses et stewards basés à Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly pour renforcer ses équipes. La compagnie aérienne espagnole recherche également une centaine de co-pilotes en Espagne et à l'international (dont Paris).

Pour rejoindre les équipes de PNC de Vueling Airlines, il faut postuler à l’offre suivante. Les candidats retenus participeront ensuite à une journée de recrutement prévue le 28 août 2019 à Paris. Les nouveaux hôtesses et stewards commenceront début octobre. Ils bénéficieront, à l’issue de la procédure de sélection, de deux semaines de formation au sein du centre opérationnel de la compagnie, situé à Barcelone.

Les tests qui composent le processus de recrutement des pilotes sont divisés en plusieurs étapes et les dates seront précisées en fonction des inscriptions reçues. Une fois retenus, les pilotes suivront également un programme de formation et débuteront, quant à eux, en décembre.

Pour en savoir plus sur les postes et postuler : www.vueling.com/es/somos-vueling/empleo

Rédaction Studyram@Emploi.com
23/08/2019
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement