Identifiez-vous
stages_180
Accueil

France Boissons recrute le 13 décembre

[[image_alt]]
L'entreprise spécialisée dans la distribution de boissons et de services auprès des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) organise un job dating pour accompagner le développement de son site de Gennevilliers.


Fort du succès de sa première édition de job dating à Bonneuil-sur-Marne en septembre dernier, France Boissons lance un nouveau job dating pour aller à la rencontre des candidats. RDV le vendredi 13 décembre à partir de 14h sur le site France Boissons de Gennevilliers pour décrocher un emploi : 17 postes d’agents logistiques polyvalents sont à pourvoir.

Dès 14h, les recruteurs présenteront l’entreprise et les profils recherchés pour le poste d’agent logistique. Les participants passeront ensuite des entretiens de 15 minutes avec les recruteurs. Les échanges porteront sur le parcours, l’expérience et les motivations des candidats.

Pour postuler, les candidats doivent détenir le CACES 1-5 et s’inscrire avant le 11 décembre 2019 à cette adresse : gennevilliers.recrutement@france-boissons.fr.

Une quarantaine de personnes sont attendues pour ce job dating.

Informations pratiques :

Job dating le 13 décembre à partir de 14h

1-3-5 Route du Bassin n°6

92230 Gennevilliers

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

04/12/2019

Agenda
du recrutement