Identifiez-vous
stages_180
Accueil

France Boissons recrute le 28 février

[[image_alt]]
L'entreprise spécialisée dans la distribution de boissons et de services auprès des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) organise un job dating pour accompagner le développement de son site de sa filiale Centre Loire.


Fort du succès de ses deux premières édition de job dating à Bonneuil-sur-Marne et Gennevilliers, France Boissons lance un nouveau job dating pour aller à la rencontre des candidats. RDV le vendredi 28 février à partir de 9h30 sur le site France Boissons Saint Barthélémy d’Anjou pour décrocher un emploi : 10 postes de caristes et préparateurs de commande en contrats saisonniers sont à pourvoir.

Dès 9h30, les recruteurs présenteront l’entreprise et organiseront une visite de l'entreprise. Les participants passeront ensuite des entretiens de 15 minutes avec les recruteurs. Les échanges porteront sur le parcours, l’expérience et les motivations des candidats.

Pour postuler, les candidats doivent s’inscrire avant le 25 février à cette adresse : recrutement.pfangers@france-boissons.fr.

Une quarantaine de personnes sont attendues pour ce job dating.

Informations pratiques :

ZAC du Parc Communautaire

Boulevard de la Chanterie

49124 Saint Barthélémy d’Anjou

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

19/02/2020

Agenda
du recrutement