Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Le Thales Tech Challenge est lancé : devenez un entrepreneur Thales !

[[image_alt]]
Avis aux passionnés de technologie et d’innovation. Thales lance son nouveau challenge étudiant : Thales Tech Challenge. Une occasion de découvrir l’entreprise et de se faire repérer par les équipes de recruteurs.


Par équipe de 2 à 5 personnes, les étudiants participants devront proposer des technologies révolutionnaires pour le futur, en travaillant sur des marchés où Thales est présent (aéronautique, espace, transport terrestre, sécurité numérique, défense & sécurité).

10 pays participeront à ce concours pour les étapes 1 et 2. Tous les gagnants nationaux seront ensuite invités à participer à la finale mondiale.

En France, les candidats ont jusqu’au 15 décembre pour s’inscrire sur la plateforme dédiée. Ils devront y déposer leur dossier et leur concept dans une proposition composée de 5 diapositives.

Les projets seront évalués sur la base des critères suivants : l'innovation, l'importance et la priorité par rapport au business de Thales, la pertinence, la faisabilité et l'impact. Les cinq meilleurs projets nationaux seront sélectionnés en janvier pour passer à l’étape 2. Au total, 5 équipes par pays seront sélectionnées pour venir pitcher leur projet face à un jury composé de collaborateurs issus du top management.

Chaque équipe gagnante du pays recevra un budget de 300 € pour prototyper son projet. Elle devra également faire une vidéo de son prototype en action. Cette dernière sera examinée par le jury mondial. Les équipes seront évaluées, cette fois-ci, sur la qualité et l'exhaustivité des livrables.

A la clé : de nombreux lots high-tech à gagner par étape et l’opportunité de se faire remarquer par les recruteurs Thales.

Pour en savoir plus et s'inscrire, rendez-vous sur https://techchallenge.thalesgroup.com/fr

Rédaction Studyram@Emploi.com
25/09/2019

Agenda
du recrutement