Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Devoteam lance son concours étudiant Devogame

[[image_alt]]
L'entreprise de conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises lance la quatrième édition de son concours étudiant Devogame.


La nouvelle édition du concours Devogame est ouvert du 7 octobre au 17 novembre.

Ouvert aux équipes de 2 à 3 étudiants issus d'écoles d'ingénieurs, de commerce et d'universités, le Devogame met en confrontation des étudiants issus d'écoles d'Europe et du Moyen-Orient.

Cette année, le challenge se déroulera en trois étapes. Les étudiants devront proposer une solution d'IA (intelligence artificielle) transport suite à un accident de train majeur, en identifiant les menaces pour la sécurité et en les résolvant. Les étudiants devront ensuite effectuer une mission secrète lors de la demi-finale qui se déroulera dans les locaux de Devoteam France. Une équipe finaliste par pays sera sélectionnée pour présenter son travail au format TEDx lors de la grande finale, qui aura lieu le 20 décembre, dans les locaux du siège de Devoteam à Paris.

L'équipe gagnante gagnera un voyage de 7 jours à Singapour et des billets pour le Sommet FossAsia qui se tiendra en mars 2020. L'opportunité également pour les étudiants les plus talentueux d’intégrer Devoteam. L'entreprise recrute chaque année des jeunes diplômés issus des écoles d’ingénieurs, des grandes écoles de commerce et d’universités.

Pour participer au Devogame, rendez-vous sur : devogame.devoteam.com.

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

30/10/2019

Agenda
du recrutement