Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Le Concours « Mutations » est lancé

[[image_alt]]
Wefound et ENGIE s'associent pour donner un coup de boost aux jeunes diplomés, entrepreneurs et porteurs de projet, en lançant un concours de start-up lors de la Maddy Keynote 2020.


Avis aux jeunes et futurs entrepreneurs, le concours Mutations est lancé à l'occasion de la Maddy Keynote 2020, qui se déroulera les 30 et 31 janvier 2020 au Centquatre-Paris.

L’objectif de ce concours : offrir l’opportunité à trois jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants autour des questions d’autoproduction, du partage et de l’optimisation énergétique, de se lancer dans le secteur de l'énergie.

Début décembre, un jury sélectionnera trois équipes qui disposeront d'espaces dédiés pour exposer leurs concepts à l'ensemble du public de la MaddyKeyNote 2020. Un jury final désignera, sur place, une équipe lauréate qui pourra ensuite intégrer le corporate startup studio Wefound pendant 3 mois : elle y bénéficiera d’un accompagnement et d’un hébergement dans ses locaux.

Pour participer au concours, rendez-vous sur https://maddykeynote.typeform.com.

D'autres entreprises (Mazars, Zagatub et GRDF) proposent également de participer à ce concours et de travailler sur une problématique concernant leur secteur d'activité.

Rédaction Studyram@Emploi.com

26/11/2019

Agenda
du recrutement