Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil
Interview

Mondelez International recrute des stagiaires et alternants

[[image_alt]]
Mondelēz International, un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire, prévoit de recruter 100 stagiaires et alternants en 2019, dans l'ensemble de ses métiers. Les missions proposées et les profils recherchés avec Laura Castro, Talent Acquisition Manager Western Europe, au sein de Mondelēz International.


Présentez-nous Mondelēz International...

Mondelēz International, est l'un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire, et, en France, le numéro 1 sur le marché des biscuits. Le groupe est présent sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations. Avec environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.

Quelles sont les perspectives d'embauche du groupe pour 2019 ?

Début 2019, 100 missions de stage et d’alternance seront à pourvoir dans tous les métiers de l’entreprise : les fonctions Marketing, Commercial, Supply Chain, Ressources Humaines, Finances, R&D et production. Ces opportunités sont à pourvoir en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie.

LIRE AUSSI >> Les entreprises agroalimentaires qui recrutent en alternance

Quels sont les profils recherchés par Mondelēz International ?

Nous sommes à la recherche de collaborateurs ayant une forte capacité d’agilité avec une âme d’entrepreneur. Notre secteur et notre entreprise vivent de fortes évolutions ce qui nous pousse à recruter des candidats curieux, énergiques, avec de fortes personnalités inspirantes et qui aiment le challenge.

Nous sommes très attachés à la diversité et nous accueillons toutes les candidatures qui présentent les compétences adéquates mais aussi de la passion et un engagement vis-à-vis de notre entreprise.

LIRE AUSSI >> Les opportunités d'emploi pour les jeunes dans l’industrie alimentaire

Quels dispositifs avez-vous mis en place pour attirer les jeunes diplômés ? Comment sont recrutés vos jeunes talents ?

Nous avons mis en place un programme d’ambassadeurs internes composés de divers collaborateurs occupant des postes à différents niveaux de l’entreprise (manager, chef de marque, actuels stagiaires) qui vont à la rencontre des jeunes diplômés sur les forums, conférences, événements campus. Avec ce programme, nous pouvons identifier et recruter les potentiels candidats.

En interne, nous organisons des évènements appelés « Job and Joy Days », qui ont lieu principalement dans nos usines afin que les jeunes talents puissent avoir une meilleure compréhension de notre culture d’entreprise, nos habitudes de travail et nos valeurs.

Comment rejoindre Mondelēz International ?

Les candidats peuvent consulter notre site carrière ainsi que les pages Linkedin.

Propos recueillis par Rachida Soussi

Agenda
du recrutement